Dîner avec les gardiens de la paix chinois à Gao

Mercredi 24 novembre à 18.30, je reçois un coup de fil de ma collègue de la Section JMAC, Aimée Ntumba Mwenyi.  "Hey, Mbuta, tu es où?", elle me demanda.  Je lui réponds que je suis dans la cafeteria au Camp Elevage de la Mission onusienne.  Elle me dit si j'étais intéressé à rejoindre le chef de bureau qui est invité à un diner chez les chinois.  "Bien sur que oui," ai-je répondu.  Nous passâmes une belle soirée entre collègues.  La conversation dans la convivialité était bien au rendez-vous.
Avec Capitaine Frederic Lacaze, OiC JOC


Avec un officier militaire de la Force de protection chinoise



 

Comments

Popular posts from this blog

Shaking hands with a brilliant soldier of the world - Col. Jean-Bruno Despouys

APPUI A LA SOCIETE CIVILE : LA MINUSMA LANCE UN NOUVEAU PROJET A GAO

Groupement de Buzi dans la province du Sud Kivu : la population renouvelle son engagement collectif au projet de l’ONU-Habitat pour prévenir les conflits fonciers